Vendredi 3 août au parc de Vidailhan, à 21h45

C’est gratuit, c’est convivial, on vient seul ou en famille / groupe d’amis et on profite et c’est le deuxième rendez-vous de l’été !

Durant l’été, 3 séances de cinéma en plein air sont offertes aux Balmanais. La première a eu lieu vendredi 20 juillet, à l’auditorium à cause d’une météo capricieuse. Des chaises sont toujours prévues pour le confort des spectateurs, néanmoins, nous, nous aimons aussi nous installer sur l’herbe avec de quoi grignoter 😉

Moi, moche et méchant 3 : à partir de 6 ans

Synopsis proposé par Allo Ciné
“Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Ébranlé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui avoue son secret : après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a divorcé en faisant la promesse à son ex-mari de disparaître totalement de sa vie en échange d’un des enfants (…).

Le 3ème et dernier ciné plein-air de la saison aura lieu vendredi 24 août, à Lasbordes, à 21h30… Au programme “Les Tuche 2”

Laissez un avis

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom