De 9h à 19h30 : Balma se mobilise pour l’Afm Téléthon 

Dès 9h, les bénévoles (plus de 200 !) de Balma, engagés dans le projet proposé par l’association Balma 31, vous donnent rendez-vous à la salle des fêtes !

Toute la journée, les scouts et guides de France de Balma, le Balma Patchwork, Aide et Amitié, l’Espace Cézanne, le Boxing Club de Balma, la compagnie Par Hazart, Balma 31 et tous les autres amis, vous accueillent à la salle des fêtes. Gourmandises, kermesse, maquillage, rires, partage et amitié au rendez-vous !

Dès 12h, après le marché de plein vent où vous croiserez les bénévoles, pourrez acheter des viennoiseries et écouter des jeunes jouant de la musique sur le stand offert par Artisan de l’Ephémère, vous êtes attendus pour un verre de l’amitié offert par la municipalité.

12h30, vente aux enchères de deux toiles de Liza, artiste peintre reconnue de Balma et bien au-delà

13h15, SeB AloneSo, fidèle du BalmaThon depuis 3 ans, lance les concerts qui animeront la salle des fêtes tout l’après midi jusqu’ 19h30

17h, tirage de la grande tombola, plus de 300 lots pour 1000 tickets distribués !

A 17h15, vous pouvez rejoindre l’Esplanade du Cyprié pour participer à une retraite aux flambeaux Balmanaise.

18h, arrivée de la retraite aux flambeaux sur le parvis de la salle des fêtes avec crêpes, soupes, viennoiseries et autres douceurs !

 

Nous vous attendons nombreux !