Bannière-FBAmis de Balma 31 et Balmanais, vous ne pourrez peut être pas vous rendre sur le marché samedi pour soutenir ELA avec un don…
Dans ce cas, sachez qu’une collecte en ligne vient d’être ouverte 😉
Vous êtes sensible à l’appel de Gauthier en faveur de ELA ? Apportez votre contribution !
https://www.leetchi.com/c/association-de-ela—association-europeenne-contre-les-leucodystrophies

Le 16 novembre, que va t-il se passer ?

Gauthier Josse, ELA, Balma 31 et les Scouts de Balma vous donnent rendez-vous sur le marché de plein vent de Balma de 9h à 13h.

Un stand ELA / Balma 31 vous y attend.
Parmi les partenaires de la première heure, RadioMusicos animera la matinée avec de la musique, des interviews et des artistes qui viendront jouer en live.
Alice Lupi vous proposera des brochettes de fruits frais / fontaine de chocolat et brochettes de bonbons pour votre don.
Le fleuriste Yves Schmitt offrira une rose à chaque donateur (dans la limite des stocks disponibles).
La boulangerie Delic offre des moelleux au chocolat tandis que Intermarché offre des boissons, gobelets et autres serviettes pour vous rendre le moment agréable.
Les commerçants du marché partenaires porteront les couleurs de ELA avec des ballons, des affiches et des badges. Ils vous proposeront d’offrir votre monnaie dans des gobelets ELA prévus à cet effet.
Les scouts viendront à vous avec des urnes de collecte…
Sylvain Garcette prendra des photos de l’événement.

Tous les donateurs pourront, s’ils le souhaitent, participer à un tirage au sort qui aura lieu à 13h sur le marché et réalisé par Gauthier Josse.
Vous pourrez gagner deux places pour le match Stade Toulousain / Oyonnax, un accès à l’observatoire du Pic du Midi de Bigorre, …