Liza… Elisabeth Séguéla… Si les lettres étaient des couleurs, son nom serait un arc en ciel et l’artiste peintre Balmanaise viendrait, sans nul doute, les chahuter pour les magnifier.

Liza, sous son approche pouvant peut être paraître à certains “timide”, est une lionne, sauvage, libre. Elle créé ses œuvres en écoutant ses inspirations, en laissant la place au hasard et elle le revendique.

Beaucoup d’énergie dans les toiles de cette adorable artiste, nous sommes sous le charme…Son vernissage s’est déroulé mercredi 27 mai à la salle des fêtes de Balma qu’elle avait loué pour l’occasion et qui prenait alors des aires de fêtes.

Par ailleurs, Liza a tenu au devoir de mémoire en dédiant son exposition aux attentats de janvier dernier, à la liberté d’expression. Poignante et touchante, elle s’exprime avec le cœur…

Pour que la fête soit encore plus réussie, la généreuse Liza avait par ailleurs invité certains acteurs de la vie économique Balmanaise et non moins proches d’elle, qui ont pu, à leur tour, exposé leurs créations ou régaler les papilles.

De nombreux Balmanais, mais aussi Toulousains, étaient au rendez-vous pour profiter du travail de création de leur amie. Nous avons eu la chance d’y être conviés et avons réalisé pour vous une interview de Liza.

Liza ouvre la porte de son atelier à ceux qui la contactent au 06 23 91 20 06 😉

Site webwww.lizaseguela.com

 Interview réalisée par Citron Vert, Zeste de Comm et photo By Steph, pour Balma 31