EVB - www.Balma31.frPour le Noël des enfants, l’EVB (Ensemble Vocal de Balma), au côté du Secours Populaire de Balma, mène l’enquête le 19 octobre à l’Auditorium !

Il est 21h à l’horloge de la gare de Balma, au milieu des au-revoir, des valises et d’une foule interlope, un drame se joue.
« – Tiens, pourquoi cet homme-là court comme s’il avait la frousse et dans le sens opposé ? Il s’est passé quelque chose …? »

Le temps d’une soirée, résolvez à travers « chants », l’énigme parsemée de surprises, d’intrigues et de rebondissements que vous propose L’ Ensemble Vocal de Balma dans son nouveau spectacle chanté : « Le temps est assassin », dont, cette année, le scénario et les dialogues ont été écrits par un groupe de choristes.

Le coupable est dans la salle, pour démêler cette mystérieuse affaire, il ne reste plus qu’à le démasquer …
Vous aimez le suspens, vous êtes curieux, observateur, perspicace, rien ne vous échappe, vous pouvez certainement nous aider à résoudre cette énigme et permettre au « Père Noël » de glisser des chèques cadeaux pour les enfants dans les colis festifs adressés par le Secours Populaire.

Ce spectacle est pour vous !!
Tarif : 10€ – gratuit pour les moins de 12 ans.

Contact : evbbalma@free.fr ou 06 42 96 25 67