Merci à Aurore pour le travail réalisé !

Elle partage avec nous ses bonheurs à Balma…

J’ai testé pour vous…

“Le petit déjeuner chez Café Négril”

La formule petit déj’…

Café Négril - Balma 312€, un café, accompagné d’un sucre et d’un mini biscuit, un croissant, et un petit verre d’eau pétillante.

Les croissants sont cuits sur place, et ne manquent pas de croustillant, le sucre est différent à chaque tasse (je ne peux rien vous en dire, je ne sucre pas, pour profiter des arômes), le petit biscuit est aussi changeant à chaque commande, ce qui apporte une variété m’empêchant de me lasser (oui je suis une fille je me lasse vite !), et enfin le café !

Il mérite un chapitre à  lui tout seul  !

Une explosion de saveurs, je suis soudainement prise de l’envie de rentrer chez moi, et de jeter ma pseudo machine à café et les dosettes qui vont avec !

Le ristretto est fort et doux (si, si c’est possible !) sans être amer, les saveurs se bousculent, c’est la fête des papilles !

Bref, un pur bonheur avant de faire le marché, ça y est j’ai un nouveau passage obligé pour mon samedi matin…..

Un conseil, testez, vous découvrirez le café  !

Le lieu ….

Café Négril - Balma 31Ambiance chaleureuse, aux couleurs apaisantes. L’accueil est souriant et agréable.

L’espace boutique regorge de petites merveilles, des machines à  café qui donnent envie de faire un trou dans son budget, des gammes de café pour extasier vos papilles, des services à café à faire pâlir vos invités, des gourmandises drôlement appétissantes (peu importe c’est bientôt l’hiver !), bref de quoi prévoir quelques dégustations pleines d’aromes !

Il y a de quoi lire quelques journaux du jour, ce qui apporte une attention supplémentaire vouée aux clients c’est toujours un grand plus.

Les gérants sont très accueillants, tout comme les serveuses. On peut sentir quelques tâtonnements, qui rendent l’endroit encore plus sympathique !

 

Aurore, pour Balma 31

Café Négril par Aurore - Balma 31-