FAMILLES SINISTRÉES par l’incendie de Balma : quelques informations…
Nous avions promis de vous tenir informés. Certaines familles ont réellement TOUT perdu dans le drame. Vous avez été nombreux à nous contacter pour savoir comment les aider.

Si vous avez des jouets pour fille et garçon de 3 ans, des livres pour enfants également, des casseroles, de la vaisselle, du linge, (…), le CCAS s’est organisé avec le Secours Populaire de Balma pour stocker les dons et les mettre à la disposition des familles.

En déposant vos dons, précisez bien que c’est pour les familles sinistrées par l’incendie, les objets seront tout spécialement mis de côté pour elles

Secours Populaire : 3 av Pierre Coupeau – 05 61 24 54 24

 

INFORMATION ADDITIVE :

Les demandes s’affinent pour les FAMILLES SINISTRÉES. Dans l’ordre des urgences : nous recherchons pour demain idéalement 3 lits d’une personne et 1 lit de 2 personnes (au total, il y a besoin de 5 lits d’1 pers. et de 3 lits de 2 pers.). Si vous disposez du lit mais pas du matelas, ça sera déjà beaucoup.
Tables, chaises, clic-clac, micro-ondes, frigo… Ces objets sont à déposer au CCAS (proche mairie) en les prévenant avant au 05 62 80 49 09 afin de convenir d’un “rdv” au local prévu à cet effet (proche d’Intermarché). N’hésitez pas à nous tenir informés sur la page des différents dons que vous pourriez faire afin que nous puissions suivre  Merci à tous.

Laissez un avis

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom