CoverQueen Balma 31

CoverQueen : le show était au RDV !

Le groupe sillonne la France et l’Europe avec une promesse “fermez les yeux, vous entendrez Queen”, et les Balmanais n’ont pas été déçus…

A grand renfort de moyens techniques et de pyrotechnie, CoverQueen a enflammé comme jamais la nouvelle salle des fêtes de Balma, place de la Libération.

Près de 400 personnes ont, près de 2 heures durant, repris les chansons du mythique groupe et de son leader Freddie Mercury. Fred Caramina a tenu les notes et pas qu’un peu !

Et quand les jeunes Balmanais prennent la scène aussi…

 

La salle s’enflamme lorsque les 40 choristes de L’Atelier Sonore arrivent sur scène. Avec Jessie Benac, ils ont travaillé, beaucoup, enregistré et adressé une maquette à CoverQueen sur le titre Somebody to Love. “Nous espérions convaincre de la qualité de notre travail, être le partenaire du spectacle le temps d’un titre…”. Pari gagné, la production est restée émerveillée à l’écoute de la maquette et a validé à 200% l’intervention de L’Atelier Sonore. Fred Caramina, à l’issue du concert confiait même à Jessie Brenac “il faut réfléchir un peu mais il y a réellement un potentiel à se rencontrer à nouveau sur scène” 😉

Grand final !

“C’était fabuleux ! Nous avons adoré ! Il faut qu’ils reviennent la semaine prochaine et nous serons là” annonçait Louise et Pierre à la sortie du concert.

  • Ce qu’annonçait La Dépêche : lire
  • Ce que La Dépêche en a dit : lire

Laissez un avis

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom