Esplanade du Cyprié, devant la maison de quartier / crèche La Planète Bleue : c’est samedi à de 10h30 à 12h

Nouvelle grande mobilisation pour ce nouveau RDV citoyen et solidaire en faveur de l’environnement et de notre cadre de vie : C’est à 10h30, esplanade du Cyprié que Balma 31 vous invite à participer au nettoyage du quartier !

Les partenaires et soutiens sont nombreux cette fois encore : un immense merci à l’école Saint Exupéry qui a relayé l’information dans les cahiers, aux équipes de manières plus générale, merci à la ville de Balma qui a également envoyé une newsletter pour annoncer notre action, à la maison de quartier du Cyprié qui mobilise ses adhérents, à l’AFAPE, Vivr’A Vidailhan qui ont fait de même, à notre club de hand, l’Entente TUC Balma qui ne devraient nous rejoindre, ainsi qu’à La Dépêche qui relaie nos événements dans ses colonnes !

Merci aux partenaires qui seront présents aussi pour aider et vous informer : les Ambassadeurs du Tri (Toulouse Métropole), Les Amis de Fambine (ne jetez plus vos bouchons liège ou feutres / surligneurs usagés : ils recyclent et valorisent ! Ils seront là pour les récupérer), Surfrider Haute-Garonne qui œuvrent également sans relâche. Frescoryl, notre laboratoire pharmaceutique Balmanais sera également présent pour vous présenter sa gamme de produits bio, merci au Crédit Mutuel de Balma qui nous a offert des éco cup pour le traditionnel verre de l’amitié avant ou après la traditionnelle photo de groupe (terminé les verres plastiques non recyclables !), à Artisan de l’Éphémère qui a offert les splendides Tshirts de l’équipe organisatrice (vous nous reconnaîtrez facilement !).

Bien entendu, un immense merci à tous et aux bénévoles de Balma 31 pour leur engagement y compris sur le terrain ! On vous aime !

Par ailleurs, nous aurons l’immense plaisir et honneur d’avoir la participation de Gil Alma, humoriste / comédien au grand cœur… Il nous a même envoyé une super vidéo de soutien !

Après la traditionnelle photo de groupe vers 12h / 12h30, nous aurons le plaisir de partager avec vous le verre de l’amitié et de vous offrir votre badge “Clean Up by Balma 31” : vous allez pouvoir afficher votre engagement en faveur de la planète !

Clean Up Balma 31 - 13 avril 2019Le mois dernier, plus de 100 personnes (adultes et enfants) participaient au nettoyage du centre ville.

Clean Up by Balma 31 à venir :

  • 19 mai à 10h30 Bois de Lagarde (parking de la piscine)
  • 23 juin à 10h30 Allée Paul Gauguin (devant la maison de quartier)
  • 21 septembre 2019 à 10h30 2ème WORLD CLEAN UP DAY à GRAMONT (sur l’esplanade de Cultura / Darty)

Retrouvez toutes les infos en cliquant ici

Une seule planète, pas de plan B…

Laissez un avis

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom