Mercredi 14 Octobre Balma 31 était présent à la soirée des partenaires organisée par le CA Balma Athlétisme.

“C’est à l’initiative de l’un de nos partenaires, qui souhaitait venir s’entraîner sur les installations, que l’idée d’une soirée coaching/partenaires a vu le jour. Comme toutes les précédentes, cette soirée a été placée sous le sceau de la convivialité, de l’échange et du partage.

Dès 18h30, une session “Coaching” a été proposée, avec deux ateliers d’initiation/présentation : Un atelier Marche Nordique, emmené par Hélène CHAUVAT, qui a permis la découverte de cette discipline scandinave (la météo et la température s’y prêtaient parfaitement…), et un atelier “Séance de Fractionné”, piloté par Alain FERRANDO et Alain MIALON (échauffement, montée d’escaliers, VMA courte et récup’).

Dès 20h30, tout le monde s’est ensuite retrouvé dans notre club house. D’autres partenaires, ainsi que des amis des médias, sont alors arrivés et des échanges ont pu avoir lieu en toute convivialité et simplicité. Michel BOURDONCLE, notre président, a pris la parole pour remercier l’auditoire pour sa présence et son soutien indéfectible, au fil des ans, et en a profité pour présenter les athlètes internationaux présents : Haoua KESSELY, Jonathan DRACK, Hilary KPATCHA et Violaine AVEROUS, récemment titrés lors de la Coupe de France des Spécialités, étaient également présents.”

Un grand merci de nous avoir permis d’être présent avec tous les partenaires lors de cette soirée, Balma 31 partenaire actif du CAB Athlétisme !

Img 1  Img 3Img 2