Troisième fête de l’Ecoquartier de Vidailhan, à Balma

Samedi 13 juin, à partir de 14 heures, l’association VIVR’A VIDAILHAN, l’association de Habitants de l’Ecoquartier de Vidailhan, organise de nombreuses activités dans le cadre de sa traditionnelle fête de quartier.

L’après-midi sera notamment réservée à des animations pour les plus jeunes : châteaux gonflables, promenade en poneys, ateliers cirque par la compagnie Par haz’art, maquillage, ateliers créatifs

Les plus grands ne seront pas oubliés avec à partir de 17 heures une promenade dans le quartier, un concert de la banda des Pistons voyageurs (en vidéo) de Saint-Sulpice la Pointe de 18 à 19 heures 45. Les festivités se poursuivront avec un apéritif gratuit animé par cette banda de 19 à 20 heures.

Mais, nous n’en resterons pas là, à 20 heures ce sera le repas préparé par le restaurant du quartier, le resto’parc (réservation obligatoire auprès de Vivr’avidailhan par mail avant le 5 juin : https://drive.google.com/file/d/0BwRNMUhMJJlgdmNLZjJhQ3Y3ekE/view?usp=sharing et https://drive.google.com/file/d/0BwRNMUhMJJlga0Z5OUtBZDVVTm8/view?usp=sharing).

Le menu sera placé sous les couleurs du sud-ouest avec une salade composée, du poulet basquaise, avec plein de morceaux de convivialité dedans, sous abri, et le tout au tarif très abordable de 10 euros pour les adultes (et 8 euros pour les enfants).

Enfin, pour terminer un concert des Blue Box (en vidéo), de 22 heures à minuit, et leurs reprises rock, personnelles et respectueuses des morceaux d’origine.

Toute l’après-midi, une buvette proposera les bières locales de Sébastien Montané  / Pin’up et de nombreuses boissons non-alcoolisées, mais aussi à 16 heures un grand gouter pour les enfants.
Venez donc à la rencontre de Vidailhan et de ses habitants, le 13 juin !

Venez donc à la rencontre de Vidailhan et de ses habitants, le 13 juin !

1504-VIVRA'AVIDAILHAN-FETEQUARTIER-Flyer-PRINT-1

1504-VIVRA'AVIDAILHAN-FETEQUARTIER-Flyer-PRINT-2

bon-de-résa-A5