Depuis juin 2013, Balma 31 relaie les infos locales de notre commune et propose aux Balmanais d’accéder gracieusement à nos informations.

En deux ans et demi, nous nous attachons à soutenir les acteurs associatifs ou commerciaux de Balma afin de vous informer et de tisser du lien social local réel en utilisant le virtuel… et CA FONCTIONNE !

Vos “likes”, vos abonnements à nos supports, nous encouragent toujours plus et nous tenions à vous en remercier.

 

Hier indépendant et aujourd’hui encore !

Hier une seule personne à la barre, aujourd’hui une équipe puisque Balma 31 est passé “association” en janvier dernier. Nous sommes parfois attaqués, critiqués, mais si souvent remerciés, encouragés par vous. Aussi les nuages passent bien loin !

Sur Balma 31, le cap est maintenu : ni politique, ni religion, que du “friendly”.

 

Tableaux…

7 tables, 30 chaises, 3 canapés, 2 frigos, 2 congélateurs, 2 tv, beaucoup d’habits, des couverts et verres en pagaille, des tapis, lampes, 5 doudous, 4 chats, 1 chien, 2 ados, des appels à l’aide, 49 logements dans le froid en plein hiver ou encore 11 familles dans l’urgence extrême pour lesquelles nous vous avons demandé de l’aide et avons parfois alerté, des enfants, des adultes, des jeunes, des moins jeunes, des cadeaux, des rencontres, des fêtes, des événements, des compétitions, des concerts, des expos, des inaugurations, des…

Volontairement, ces quelques tableaux sont posés en vrac et sans hiérarchie parce que pour nous, retrouver la propriétaire d’un doudou perdu est aussi important que de vous dire bonjour chaque jour avec nos informations partagées 😉

 

 

 

1900-likeurs-Balma-31