Pour la troisième année consécutive, l’épreuve arborera le label National de la Fédération Française d’Athlétisme, une distinction rare et prisée par de nombreux organisateurs. Le parcours a été modifié et devient encore plus roulant. Certains athlètes de haut-niveau ont déjà confirmé leur participation.

Trois épreuves se rajoutent au 10 km national : La Balmanaise (course de 3 km pour les dames), la Course Populaire messieurs (course de 3km pour les messieurs) conçue comme une course-poursuite avec les dames, puis la McDo Kids Run, courses enfants parrainée par McDonald’s pour les 7-12 ans.

Tout le monde est convié à la fête ! Un village partenaire sera installé dans la salle polyvalente, avec animations et plusieurs surprises au rendez-vous.

Inscriptions aux 10 km de Balma (avant le 29 avril, pas d’inscriptions le jour de la course) : au siège du CA Balma (05 61 24 93 58) ou sur 10kmbalma.fr. Pour tous renseignements, contactez le bureau de la section athlétisme : contact@cabalma-athle.fr.

10KBA12-0017

Laissez un avis

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom